Team Kingdom Hearts~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kingdom Hearts~

Forum de la team Kingdom Hearts modifié quelque peu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi
~¤~Admin Batarde qui sais faire respecter l'ordre sur son forum~¤~
Kairi


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : A un endroit

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:41

Hé bien comme le titre le dis, je suis l'admin du forum alors ADMIN EN VUE CACHER VOUS
héhéhé et oui je suis batarde mais quand jen ai vrm mais vrm pas envie je fou rien et je men moque alors il ny a rien de drole a m'énervé dans ces cas et de toute facon je suis admin so je peux vous bannir quand j'en ai envie >:3

appart sa bof j'vais a l'école comme les autre jai 13 ans et j'adore les manga a tout tué alors essayé de m'enlevé mais manga et vous vous payé un allé simple vers la mort certaine '-'

les ordinateur alors la.... cest pareil que les manga '-'

la lecture.... *-*

les énigmes.... je suis assez intelligente mais quand jen ai pas envie je ne me force pas dutout et jai l'aire d'une povre imbécile '-'(autrement dis, le ¾ du temps X3)

J'adore faire du rp d'ailleur jen fais sur un autre forum et j'adore *-* un grand merci a Terra, celui qui a fais ce forum Rp dont je parle Wink

Yep yep yep jadore certainement kingdom hearts alors la c'est sure sinon pourquoi aurais-je fais ce forum? oui cette série de jeux est ma préféré entre toute *-*

J'adore enchainé les gens ^^ certaine personne en ont fais l'expérience d'ailleur..... X3

hum cest a peu pres tout je crois sinon ba jajouterai ce que jai oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkh.forumgaming.fr
...
Mon fréro adoré qui adore Naminé~
...


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:44

salut soeur batarde qui sais apliquer des regles de ce qui n'etais pas le cas d'avant et tu vas voir que ton frere va avoir plus attitude a zexion maintenent X3
Revenir en haut Aller en bas
Rexo
The red power is with him be carefull/Futur heros de la keyblade peut être qui sait?
Rexo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrin de chercher un boulevard intermondial

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:55

Kikoo kairi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
~¤~Admin Batarde qui sais faire respecter l'ordre sur son forum~¤~
Kairi


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : A un endroit

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:14

Kikou vous tous ^^ jespere que vous aimé mon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkh.forumgaming.fr
Terra
L'imbécile modo qui joue encore avec les clé de ses parent a 14 ANS nan je blague
Terra


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:15

nan pas du tout JOKE ont aime sa
Revenir en haut Aller en bas
http://luneargent.forum-canada.com/forum.htm
Rexo
The red power is with him be carefull/Futur heros de la keyblade peut être qui sait?
Rexo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrin de chercher un boulevard intermondial

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:44

Bien ton fofo mais si ty mettai une bankniere noel jusquau noivel an ce serzit encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
~¤~Admin Batarde qui sais faire respecter l'ordre sur son forum~¤~
Kairi


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : A un endroit

Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:16

Ouais jen cherche une en se moment justement :3 si tu trouve tu menvoie le lien ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3   Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi~ Admin du forum alias la batarde >:3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moogle le vendeur de "Bebelles" alias des objets inutiles =D
» RÈGLES DU FORUM
» Terra le pgm du forum *sort*
» FORUM DE RIKU ET ZEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kingdom Hearts~ :: Nouveau membre :: Présentation-
Sauter vers: